Miniature Video1

🚧 Retour sur le projet de l’espace musical rue Franklin ! 🚨

Alors que ce quartier a récemment subi un black-out électrique de plus de 24 heures, il est essentiel de se pencher sur les préoccupations des habitants concernant le projet de l’espace musical.

De nombreux résidents expriment leur opposition à cette initiative, estimant qu’elle n’a pas sa place ici. Les points soulevés incluent :

– **Absence de concertation des utilisateurs** : L’espace risque de ne pas attirer suffisamment de visiteurs, ce qui pourrait le rendre peu viable.

– **Problèmes de stationnement** : La situation déjà compliquée du stationnement dans le quartier ne fera qu’empirer avec un tel projet.

– **Restrictions sur les événements** : Avec l’interdiction de concerts imposée par l’ARS, l’espace ne pourra pas remplir son rôle culturel et festif. Pour 4,4M€ c’est ballot ! Dans cette vidéo, nous mettons en lumière ces préoccupations et appelons à une réflexion collective sur l’avenir de ce projet mal ficelé. 📽️

**Regardez la vidéo et partagez vos avis en commentaires !** 💬

#UneAutreVision #QuartierFranklin #VoixDesHabitants #PolitiqueDesuete

0

Subtotal

 
Vivre à Leers
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.