
VAL : Pouvez-vous vous présenter ?
Ma famille vit à Leers depuis plusieurs générations. J’y ai grandi, je m’y suis marié et je suis aujourd’hui le papa de trois enfants. Je travaille comme responsable du développement informatique dans un grand établissement public. Engagé en politique depuis mes 18 ans, j’ai le privilège de servir les Leersois comme conseiller municipal depuis 12 ans, avec toujours la même envie d’agir pour ma ville.
VAL : Qu’est-ce qui vous pousse à être candidat ?
Je suis attaché à Leers et je veux que notre ville retrouve ses valeurs : celles de ses aînés, de sa jeunesse et de son esprit village. Proximité, convivialité et solidarité.
VAL : Vos priorités pour Leers ?
La sécurité, la propreté et la tranquillité sont des droits et je souhaite garantir la qualité de vie et la vitalité de nos commerces avec une mairie vraiment proche de vous. À Leers, chacun doit pouvoir consulter un médecin rapidement : nous faciliterons l’installation de
jeunes praticiens.
VAL : Que voulez-vous dire aux Leersois pour conclure ?
J’avance avec humilité et détermination, en étant présent à vos côtés chaque jour. À l’écoute de tous les quartiers et de tous les habitants, je veux que chacun soit fier d’habiter Leers. Avec mon équipe, et depuis bientôt 3 ans, nous construisons ensemble un projet réaliste et tourné vers l’avenir. Parce que c’est avant tout une aventure humaine.









